Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gracieuse

L'horoscope d’halloween de cette année est différent. Gracieuse a vu dans les astres ce qui pourrait se passer. Elle voit très clairement quand elle a abus... consomm.. BU certaines substances certifiées comme aidant à la détente et à la relaxation. Lisez donc ce qu’elle réserve à tout le monde. Vous pouvez trembler discrètement en avançant dans la lecture de chaque signe. Moi, je maîtrise à nouveau mes mains.

 

BÉLIER

Votre technique de drague à la Famille Addams avec une promenade dans un cimetière, même celui du père Lachaise… ne sied pas à tout le monde. Vous comprenez ? Non ?

Bon, en clair, si vous l'emmenez au ciné, la personne invitée ne va pas avoir peur et vous pourrez même conclure. Sauf si elle trempe dans l'univers gothique, et là, je vous souhaite beaucoup de plaisir ! Oui, dans le cime…

Voix off de l’assistant : -- Gracieuse ! Ne commencez pas !

 

 

TAUREAU

Un déguisement de Jack l’éventreur, après un forfait... Le collier d'intestins autour du cou, sur le costume, certes. Mais des vrais intestins de porc, achetés à l'abattoir en expliquant que vous allez faire du boudin ? Le décor de la maison avec du sang de porc est-il vraiment nécessaire ? Qui va nettoyer tout ça ? Hum ? Pas vous ?

Parfait ! Je vous félicite de bien apprendre mes leçons.

 

 

GÉMEAUX

Vous avez prévu de draguer avec ses dents d’orc ?

Et lors d’un dîner aux chandelles, quand vous mangez de la sauce tomate… Vous imaginez encore conclure ? Hum ? Vous croyez que les femmes raffinées comme moi, ça court les rues ?

Voix off de l’assistant : -- Dieu merci !

 

– Je vais me les faire !

Voix off de l’assistant : – Doucement Gracieuse, on avait dit qu’on regardait les astres pour l’halloween pour les adultes, vous deviez vous douter qu’ils vous feraient concurrence dans les idées saugrenues. Enfin je disais… inventives. Enfin vous me comprenez. Un chocolat ? Aux chips ?

 

 

CANCER

Depuis combien de temps avez-vous décoré votre maison ? Hum ? Après la rentrée ? Mais doucement ! C'est bien gentil de se mettre dans l'ambiance, mais se balader avec une perruque et un chapeau de sorcière ou une tenue de squelette après la rentrée... C'est quand même un peu trop, non ?

 

 

LION

Une fête d’halloween avec des vêtements de couleurs orange et noir ? Mais où avez-vous vu jouer ça ? C’est fashion ? Ah ben si vous le dites… N’empêche que c’est quand même très laid, et que c’est l’horreur pour les conseillères en relooking. Pari réussi.

Combien de fashion-victims en pleurs avez-vous fait fuir ?

Voix off : -- Seulement ? Vous y parvenez juste avec une vanne, vous…

 

 

VIERGE 

Offrir des fleurs séchées, même des immortelles… Cela peut être mal pris.

Surtout quand vous comparez votre amour au bouquet de fleur que vous venez d’offrir. Ben oui, une femme ne va pas penser à l’amour immortel, mais au côté séché !

Débutant, va ! 

Mesdames, je sais que vous ne feriez jamais une telle stupidité...

 

 

BALANCE

Quand vous recevez du monde durant la semaine d’halloween, le menu inventif, avec en entrée, des cheveux de sorcière, de cuisses de grenouile à la bave de crapaud, des queues de serpent en accompagnement et un dessert à l’arsenic…

Est-ce le menu, vraiment ? Vos invités ont-ils le sens de l’humour ?

Voix off de l'assistant : Vous voulez que certains lecteurs mangent beaucoup de dessert ? Pas bien ! Tsss... Je croirais que Gracieuse est mal influencée par certains auteurs autoedités, finalement... Enfin comme on dit, un autoédité, c’est…

-- Tu disais, mon p’tit bouchon ?

-- Que ce sont des gens très courageux qui se donnent les moyens de tout faire par eux-mêmes… Ou qui prennent un assistant pour…

 

 

SCORPION !

Visionner un film d’horreur à halloween… Pourquoi pas ? La personne avec qui vous le regarderez va se blottir dans vos bras, tout ça…

Mais bon, pour la suite de la soirée, veillez à ce que ce ne soit pas trop traumatisant. Le film psychose, avec l’assassinat dans la douche, si vous aviez prévu un moment câlin dans la salle de bain… Ça peut être mal vécu… Cachez cet air vicieux que je ne saurais voir !

 

 

SAGITTAIRE

Vous avez préparé des bonbons pour les enfants ? Bien ! Des petits sachets ? Bravo ! Que contiennent-ils ? Même pas une farce avec des bonbons au piment ? Ou des mon chéri ? Ou mieux, des bonbons au chou ?

pfff, bande de petits joueurs, je suis déçue. Je laisse mon assistant faire, tiens.

 

 

CAPRICORNE

Voix off : – Alors, puisque je tiens le clavier, je vais vous donner un bon conseil d’Halloween. Etant donné que l’on fête les morts et que cette tradition se lie au Samain, vous pouvez aussi préparer les recettes rituelles de Samain. Avec Maman, chaque année, justement, nous préparons notre repas traditionnel, habillés en druides, coiffés de gui, une serpe à la ceinture. L’image est pittoresque, n’est-ce pas ?

 

 

VERSEAU

Voix off : – Les déguisements pour adulte ne sont pas uniquement destinés à des soirées grivoises. Vous pouvez aussi, lors de cette fête, et ainsi vous amuser, avec des musiques un peu plus lugubres de Beethoven, et…

– C’est bon, ça suffit, je ne veux pas les punir autant. Laisse-moi continuer et reprendre le clavier.

Voix off : – C’est vous qui tapez, maintenant ?

 

 

POISSONS

Une murder party, d’accord, un meurtre d’un voisin d’accord. Avec le cadavre du chien, d’accord.
Mais êtes-vous obligé de tuer vraiment le chien ? Hum ?


 

D’autres horoscopes sont disponibles sur www.gracieuserobert.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article