Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gracieuse

Dario, c'est un auteur que j'ai eu le plaisir de lire. Pourquoi ? Parce qu'il écrit des histoires de vampires ! Et que je craque toujours pour les histoires de vampires. Les vraies, enfin je veux dire, pas des vampires pour adolescentes. De ceux qu'on a peur de croiser. Sauf peut être Sébastien, mais c'est une autre histoire dans Choisi. Bref ! A lui la parole !

"En 2019, je lance le premier roman publié uniquement par mail (et gratuitement en plus) !
Inscription : http://bit.ly/sdequesnne

Je suis écrivain dans les mondes de l’imaginaire. Que ce soit la Science-Fiction, la Fantasy ou le Fantastique, j’aime l’évasion et les personnages peu ordinaires. Il m’arrive pourtant, de temps en temps, de m’aventurer dans des univers plus terre à terre.
Je vais même jusqu’à délaisser la littérature pour rédiger des articles de presse, des billets de blog ou des documents de communication, selon ce que l’on peut me demander. Si vous cherchez une plume, je suis à votre écoute.

Si vous êtes autoédité à la recherche de conseils, je peux aussi sûrement vous aider, allez faire un tour sur mon blog : www.farence.org/blog ^^  "

En passant, j'ai dit que je l'ai lu, oui, mais je n'ai pas dit quel livre ?

Darius était présent le samedi et dimanche à Mons. Et bien sûr, je suis allée me faire dédicacer un autre livre.

LUNDI – Jour de la lune – On commence la semaine ! Hop hop hop ! 7 questions sur… Toi. Présente-nous l’Auteur / Autrice

Installe-toi sur cette table de kiné, et commençons. Non, je ne masse pas.

 

Dommage, ça commençait bien.

  1. As-tu un(e) assistant(e) comme moi ?

(dans ta vie personnelle, professionnelle, pour toute tâche ingrate, etc.)

On commence direct à ce que je vois. Bon déjà précision : est-ce que j’ai une assistante comme toi ; grande, joviale, un peu pipelette sur les bords et pleine d’entrain et nourrissant une passion pour les collants ? Non, je n’ai pas cette chance.

Ai-je une assistante, de la même manière que toi tu as une assistante ? Pas vraiment (on sent la nuance là n’est-ce pas ^^). J’ai une attachée de presse. Ce n’est pas du tout mon assistante, mais elle m’assiste dans la recherche de visibilité. J’ai aussi une agent. Elle non plus n’est pas mon assistante, mais elle m’aide quand même pour tout ce qui touche à l’administratif au niveau de mes contrats d’édition.
 

 

... La suite ici


 


 

 

Si vous voulez lire les interviews d'autres auteurs que vous avez vus, photographiés ou à qui vous avez acheté un livre (ou êtes dans l'intention de le faire), vous pouvez les retrouver ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gracieuse 27/11/2019 13:24

Moi, une pipelette ? T'as de la chance de m'avoir décrite en tant que lectrice idéale...
Bon, tu veux louer mon assistant ? Hum ? Chez moi, on ne paie pas en liquide, ni en Pepsi, ni en bière... :P